Le printemps est là!!!

Publié le par Nadia



Voilà un peu de couleurs pour fêter l'arrivée du Printemps que j'aime tant!
Vous y verrez peut etre un oiseau qui s'envole, une fleur qui éclot , meme une cerise qui sait?!!!Je vous laisse à votre imagination débordante!!!










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour,<br /> Pourrais-tu configuer sur ton blog la possibilité de s'abonner. Si tu le veux.<br /> Bien à toi.
Répondre
L
Très, très chouette !:!:<br /> Merci pour ce partage !
Répondre
P
J'aime bien cette chaleur toute simple. Bravo et bien à toi.
Répondre
G
rrrrooooh !! un nouvel article !! ^^ <br /> <br /> ben il était temps !! <br /> <br /> j'aime bien cette vision printanière , c'est vrai que l'ont peut y voire pas mal de choses , la composition est assez abstraite finalment , j'ai juste du mal avec cette couleur bordeau , mais content de voir que tu n'as pas baissé les bras ;) <br /> <br /> salut N . et bonjour en cas ;)
Répondre