Fleur bleue

Publié le par Nadia


Dans la vie, on m'avait souvent reproché ma candeur. Non pas que je me laisse abuser par les gens. Une certaine faculté, plutôt, à continuer de rêver.
( "Birmane" Christophe Ono -Dit -Biot )




Voilà ma dernière toile que j'ai nommé "fleur bleue", pour moi elle symbolise un renouveau dans la joie et le mouvement de la vie.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une forte imagination et une chaude réalisation. Bravo et bien à toi.
Répondre
L
Très bien réussi, le jeu des coleurs est superbe.
Répondre
N
<br /> Merci pour le compliment lartiste!ça m'a fait très plaisir! a bientot<br /> <br /> <br />
G
enfin du nouveau !! <br /> elle parle du printemps " fleur bleue " ;) <br /> <br /> <br /> salut , la savoyarde , et comme dit EStelle , oui , continues ! <br /> <br /> <br /> bonjour à vous , là bas ...
Répondre
E
très beau, continu ma belle...
Répondre