Paysage imaginaire

Publié le par Nadia



Voilà le tout dernier paysage né de mes rêves, où le mouvement de la prairie qui s'agite sous la force du vent se mêle au ciel bien nuageux. C'est un peu comme si la joie prenait le dessus sur les petits ennuis, les petites lassitudes de tous les jours. Enfin ça c'est une interprètation parmi tant d'autres, je vous laisse imaginer la votre...............

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
le sens du mouvement comme un champ de ble il manque les coquelicots.....
Répondre
N
<br /> Oui, mais les coquelicots je les trouve ailleurs, dans le jardin secret de mon coeur!!!<br /> <br /> <br />
R
je y voit un peysage d automne avec se agitazion de changemant ;) si je efface le scema du paysage un peroquet et une fille
Répondre
G
il parait tourmenté ce paysage , mais ne l'est pas vraiment , <br /> je dirait plurtot que tu lui donne vie par le mouvement <br /> <br /> ciao , ciao <br /> <br /> Gari
Répondre